• Concours 1001 couleurs dernier jour

    Bonjour!

    Aujourd'hui c'est le dernier jour pour participer à mon concours 1001 couleurs; vous avez jusqu'à minuits donc n'hésitez pas!

    Voilà un petit récapitulatif des participants!

     

    1- Le bavarois aux fruits rouges de Laurence

    P1090940

    2- deux recettes pour Scarlet rose avec sa salade aux accents italiens et son vacherin glacé exotique

      Salade bille de veau - Photo 3

    Vacherin exotique

    3- Ensuite place à la trilogie gourmande d'Alice

    trilogie-gourmande

     

    4- les Tacos jalapeño de Stef (qui participe hors concours car elle habite désormais aux Etats unis :o)

    Copy of taco 004

     

    5- Les verrines tout en couleur de Marine

    verrines%20006

    6- Voilà maintenant les deux recettes de verrines de Valérie

    Melon porto verrine 2

    Verrines peches framb 1

    7- La tarte tatin à l'ananas d'Alexandra

    P1050747

     

    8- Encore deux recettes avec Mathilde qui propose sa Panna cotta à la violette et son Cake chocolat pistache

    SAM 2804

    SAM 3378

     

    9- Toujours deux participations pour Magalie cette fois avec son bavarois citron et son miroir aux framboises et son bavarois framboises et fruits exotiques

    recettes-5-mars-2009-au-31-d-cembre-2009-987

    bavarois--mousses-et-panna-cotta-093

    10- Le roulé aux carottes et au fromage de Boubou

    DSC06319

    11- Ensuite les bouchées de ricotta et avocat accompagnées d'une compote de poivron de Caroline

    Bouchee ricotta poivron

    12- Et pour finir Delphine (non blogueuse je crois ^^) avec des filets de sardine sur un lit de pommes vapeur!

    DSC06702

    13- Non ce n'est pas fini ça continue avec Liloon et ses verrines betteraves/feta mais aussi avec son fraisier

    verrine betterave feta - Liloon

    fraisier 1 - Liloon

    14- Le flan à la tomate d'Anaïs

    flantomat

    15- et enfin les deux verrines de Françoise

    DSC03029

    DSC07709

    16- et non ce n'est pas fini Katoo participe également mais hors délai avec ses bagatelles de tiramisu aux framboises

    et son Mafé de boeuf

    imgp3623

    imgp3495

     

    Voilà je suis très contente que mon premier concours vous ait plu; j'annoncerais les résultats bientôt 1 semaine tout au plus!

    N'hésitez pas non plus à donner votre avis!

    <script type="text/javascript"> // <![CDATA[ var linkwithin_site_id = 727813; // ]]> </script><script src="http://www.linkwithin.com/widget.js" type="text/javascript"> </script>

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Juste un petit bonjour!Rocher coco stracciatella »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:34
    De somptueuses participations...
    Tout est assolument magnifique.
    Je vois que tu as passé de belles vacances, cela fait toujours du bien et repose surtout
    Passe une très belle journée
    Bisous
    Lypha
    2
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:34
    Je vais essayer aujourd'hui de trouver une petite photo colorée ! Bisous !
    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:59
    magnifiques couleurs
    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 15:57
    Superbe ton concours !!! Il ya de très belles réalisations, sublime et bravo à tous les participant(es) !!!
    J'ai un penchant pour Mathilde....
    Gros bisous et bonne journée
    5
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:21
    vraiment, je viens de le découvrir ton jeu, et pourtant je suis abonnée à tes articles!!!! je vais voir ce que je peux faire!
    6
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:56
    Gros coup de coeur pour magalie !!! ^^
    7
    Samedi 27 Août 2011 à 22:37
    whaou vous avez super bien bossé les filles, y'en a plusieurs qui me plaisent, dur de choisir
    bonne chance juju
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :