• Flan au saumon

    Hello hello!

    Aujourd'hui je vous présente une petite recette très simple et façile à faire pour une entrée sympa!

    Il s'agit tou simplement d'un flan au saumon et oui! Car après l'expérience d'une quiche raté je me suis rendu compte que je ne savais absolument par faire les quiches ni les flans salés sans recettes.

    Donc ni une ni deux j'ai filé en cuisine pour essayer de trouver une recette convenable de flan et voilà le résultat!!

     

    Flan au saumon

    Flan au saumon

    Flan au saumon

     

    Pour 12 petites parts:

    - 1 oeuf

    - 2 petites tranches de saumon fumé

    - 2 grosse càs de crèmes fraiche (de la 15% ça va très bien)

    - 20 g de parmesan

    - 2 petites càc de farine

    - 2 càs de lait

    - du poivre (pas besoin de sel le saumon et le fromage étant déjà bien salé)

     

    La recette est toute simple, battez l'oeuf avec la farine et la crème fraiche.

    Ajoutez le lait, le saumon et le parmesan coupé en morceaux et assaisonnez le tout de poivre.

    Faites cuire ensuite à 180°c jusqu'à ce que le dessus soit bien doré (25-30min) et voilà!

    « Salon du palais gourmand

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:35
    cojocano

    semblerait que tu aies zappé la ronde ...

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:29

    C'est tout à fait honorable comme flan ! et c'est bien tout ce qu'il me faut.... Gros Gros Bisous !!!

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:01

    mhhh ce flannnn me donne vraiment bien le soir avec une petite soupe un délice =)

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 14:13

    la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
    un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :