• les cookies au citrons

    C'est la crise plus de biscuit à la maison en ce moment alors j'ai décidée harceler par ma mère et ma soeur de faire des cookies aux pépites de chocolat ? eh ben non car ils nous reste encore pleins de chocolats de pâque mais des cookies au citron!!!

     

    P1010907

    P1010908.JPG

     

    Alors la recette pour environ 24 cookies:

    - 120 g de beurre

    - 100g de sucre

    - le zeste d'1 citron jaune

    - 1 càs de jus de citron

    - 2OOg de farine

    - 1/2 sachet de levure chimique

     

    Préchauffez le four à 190°c, travaillez le beurre avec la moitié du sucre. ajoutez le zeste et le jus de citron, incorporez la farine et la levure jusqu'à obtenir une boule de pâte. la séparer en 24 boulettes, les roulées dans le reste de sucre , applatissez les un peu et faites cuire 10/12 min jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés!!!

    « Tarte aux prunes ultra simplegateau à l'ananas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    WHISATINE
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:47

    Bonjour,bravo de bien belles recettes,l'amour des bonnes choses est présent dans vos recettes.Je visite de nombreux blogs ,aftouch cuisine en affiche plus de 600,de toutes les saveurs,je me suis attardée sur le votre,et avec plaisir j'ai voté pour vous aujourd'hui car vous le méritez.Moi j'ai décidé de participer au concours,c'est formidable pour le référencement d'un blog.Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.Je vais faire votre recette: mandarines confites........Encore bravo.............sATINE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :