• Salon du palais gourmand

    Hello tout le monde!

    Voilà un petit article pour vous présenter le salon du palais gourmand qui avait lieu à l'hippodrome de nice le week-end dernier!

    J'y suis allée entre deux séances de révisions et c'était génial!!

    Il y avait de superbes produits partout, du sucré, du salé et la petite surprise en plus, il y a avait Xavier!

    Vous devez vous rapellez de lui non?! le finaliste de masterchef 2011 et bien figurez vous qu'il était la pour dédicacer son nouveau livre de cuisine alors voilà un ptit tour dehors et me voilà avec un nouveau livre de cuisine en poche avec une jolie dédicace en prime.

    Bref je vous passe les détails de l'ambiance et de la foule qu'il y avait et je vous laisse le meilleur, des jolies photos des produits les plus beaux et les plus appétissants que j'ai put y trouver (et aussi les seuls que j'ai put photographier vu le monde qui bloquer le passage à la majorité des stands) ^^

     

    Salon du palais gourmand

    Salon du palais gourmand

    Salon du palais gourmand

    Salon du palais gourmand

    Salon du palais gourmand

    ne sont-ils pas mignons ces petits cochons ^^

    Salon du palais gourmand

    Salon du palais gourmand

    Salon du palais gourmand

    « Des nouvelles en attendant la suite!!Flan au saumon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:17

    ha moi qui suis amoureuse de nougat je suis contentée =D  miamm

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:10

    Oh my God ! Ca avait l'air génial !!! En tout cas, ton nougat gâte ma gourmandise ! ;) Je te souhaite bonne chance pour tes études de biologie (moi je suis encore qu'en Term. S, mais j'envisageais jusqu'à y'a 5 min de faire des études de bio.... Lol)


    A bientôt :)

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:59

    De quoi en prendre plein les yeux et se régaler!

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:06

    Trés bonne idée cette recette =)) merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :